• 21 octobre 2020 7 h 31 min

APDF

Association pour le Progrès et la Défense des Droits des Femmes

Le Bureau Exécutif de l’APDF rencontre ses cellules

ByAPDF

Juil 11, 2020

Du 6 juillet au 25 Août 2007 l’APDF a décidé de rencontrer toutes ses cellules dans le district de Bamako afin d’échanger avec elles pour connaître leurs préoccupations actuelles.

La série de visites sur le terrain n’a pas manqué de plaire aux membres des cellules. Afin de redynamiser les membres à la base, le bureau exécutif de l’APDF les a demandé de continuer à s’informer, à chercher et à connaître tout ce qui permet à la femme de s’épanouir. Les membres du bureau exécutif ont toujours mis un accent particulier sur la vision et la mission de l’APDF lors des rencontres.

Les membres des cellules ont souvent demandé au bureau exécutif de les appuyer pour l’élaboration de leurs projets ou encore de continuer à aider, guider et soutenir les femmes violentées et les filles victimes de l’excision et de faire en sorte que dans l’avenir d’autres filles ne soient pas victimes de la même pratique.

L’APDF a toujours expliqué les méfaits de l’excision pendant les rencontres car cette pratique nuie a la santé de la femme.

Une nouvelle cellule s’est formée dans le quartier de Sébénikoro, en commune IV de Bamako.

Translate »